Les personnes souffrant de cheveux minces sont plus susceptibles d'être blessées.
- Jul 20, 2017 -

Cheveux pour les gens, est un organe très important, il a pour fonction de protéger la tête, la raison pour laquelle les autres cheveux du corps presque tous dégénèrent, mais les cheveux existent encore, c'est à cause de cette fonction de protection.

Le fait montre que l'amincissement des cheveux et les jeunes gens chauves, la tête est très facile à blesser. Par exemple, si quelque chose tombe d'une étagère, le médecin avertit que s'il n'y a pas de cheveux, même s'il n'est pas très grave, cela peut causer de graves dommages.

En outre, il y a trop d'angoisse mentale et de douleur causée par les cas de maladie, avec l'amincissement de la population de cheveux de l'augmentation rapide, parce que trop d'attention à "3000 soies de soie", et causent l'inconfort corporel, la tendance à augmenter chaque année.

Selon le point de vue médical pour améliorer la pression psychologique causée par le déséquilibre physique, le meilleur traitement n'est pas un médicament, la seule solution rapide au problème des cheveux est la politique.